Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence Le Nulzec
Publicité
1 juin 2009

Chronologie des références

AccueilexpertisesPartenairesinitiativesParcoursreferences

chrono_missions

Début 2005, je fait le choix de voler de mes propres ailes et de développer des projets qui me tiennent à cœur. J'ai choisi développer mon activité au sein d'un coopérative d'activité, OXALIS-scopSA, qui me permet de collaborer tant en interne qu'en interne avec des personnes choisies. J'y exerce aussi des fonctions d'entrepreneure en participant ,comme chacun à la gestion et aux décisions de la société, au groupe de travail interne sur la formation, et plus encore depuis mars 2007 où je m'investit  dans le conseil d'administration.

depuis_2005

En 1996, j'intègre la toute nouvelle entreprise EOHS, avec laquelle je vais travailler dix ans. En contribuant à la formation des chargés d'études, au développement de méthodes participatives de diagnostics et de projets de territoires, à l'utilisation d'outils informatiques pour le traitement, l'analyse et la représentation des données, je consolide mes savoirs-faire et mon expérience du travail en équipe et en partenariat avec d'autres cabinets.

2001_20051996_2000

Durant les dix premières années de mon activité, j'explore différents champs, de la planification urbaine en agence d'urbanisme aux projets associatifs, en passant par le bureau d'étude. J'y réalise des études ciblées, des analyses statistiques, des enquêtes de terrain et études de marchés, des projets d'aménagements d'espaces publics dans les quartiers sensibles, etc.

1991_19951986_1990

haut de page

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité